Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Mâconnais Pesticides et Santé (CMPS)
11 juillet 2016

Pétition

 

Stéphane Le Foll, protégez les voisins des zones cultivées : interdisez les pulvérisations de pesticides par vent fort !

Il y a urgence ! La santé de millions de français est menacée par les pulvérisations de Pesticides par grand vent suite à l'abrogation d'un arrêté ! Exigez du Ministre de l'agriculture qu'il prenne un nouvel arrêté protégeant réellement les voisins des zones cultivées avec des pesticides ! Signez...

https://www.change.org

En tant que présidente du Collectif Mâconnais Pesticides et Santé, je signe cette pétition parce que la vie humaine n'a pas de prix, à l'heure où les maladies liées aux pesticides sont reconnues et explosent... Je m'engage dans ce combat pour mes enfants, pour les générations présentes et à venir, pour la planète. Cette cause devrait tous nous rassembler car tout le monde est concerné. L'économie ne pourrait-elle donc pas être compatible avec le respect de la santé ?? A chacun d'entre nous d'apporter sa petite pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ADHERE COMPLETEMENT A CETTE PRISE DE CONSCIENCE!!!!!!IL EST TEMPS****POUR MA PART JE BOYCOTE LES VINS PRODUITS DANS LE MACONNAIS ET LE CHALONNAIS ET INFORME AUTOUR DE MOI SUR LES DANGERS DES TRAITEMENTS
Répondre
Collectif Mâconnais Pesticides et Santé (CMPS)
  • Cette association a pour objet l’information et la protection de la santé des riverains et des professionnels vis-à-vis de l’exposition aux pesticides utilisés en agriculture et en particulier en viticulture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité